Coupe du Monde Brésil – Croatie : 3 – 1

Le football est une place boursière où s’échange des milliards d’euros et toujours pas de technologie digne de ce nom pour éviter ces erreurs d’arbitrage entrevues lors du match Brésil-Croatie.
Le football doit être modernisé comme le furent jadis, le hockey sur glace et le rugby avec la mise en place de l’arbitrage vidéo et des temps mort.
Incroyable que le petit coup de bombe pour mettre le mur à distance réglementaire ne soit pas instauré sur tous les terrains d’Europe. Une astuce simple et efficace, la mousse à raser, c’est pas la ruine : 3.15€ TTC en grande surface !
Pour en revenir au match, il n’y avait pas de penalty pour le Brésil et un but aurait du être accordé à la Croatie. La faute est totalement inexistante, c’est le gardien Júlio César qui se troue sur l’action.
J’attendais personnellement beaucoup du Brésil mais il ne faut pas être devin pour savoir qu’elle ne sera pas championne du Monde avec des joueurs tels que Hulk et Fred.
Je mise une grosse pièce sur la France à 40 contre 1 ! Elle peut aller au bout. Le petit Griezmann sera l’une des révélations de cette Coupe du Monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.