TPMP ou la télévision pour les nuls

La philosophie TPMP

Certains producteurs TV, s’ils avaient une conscience, devraient avoir pour objectif de rendre la société plus intelligente et cultivée. À regarder la grille des programmes, on en est à des années-lumière. TPMP, c’est vol au-dessous d’un nid de zéros.

Un OVNI en forme d’étron… sur lequel Bolloré a lâché 250 millions d’euros. Nous ne sommes pas tous égaux face à la crise de foi.

250 millions, c’est 2 fois le prix de Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, les présentateurs sont passés en mode footballeur. Rémunérés dans les mêmes proportions, le talent en moins. Une émission plus débile… C’est le bord de la fenêtre si t’es dépressif. Du ragot, au kilo et à la louche. Viens par ici que je t’en mette une plâtrée.

Peur du vide ?

Et ça jacte sur un ton nasillard pour ne rien dire, tout en se foutant de la gueule du voisin, notamment des homosexuels. Tout est bon pour cette génération de bobos «m’as-tu-vu», pacsée avec Closer.

Le commérage à partir de bruits de couloir ou comme faire la p…. en tenant le haut du pavé. Quoique, j’ai un profond respect pour celles qui s’en réclament ! Elles sélectionnent un maximum !

TPMP ? Si tu fais parti de ce fan club… c’est que T’es Peut-être Ma P ! Le degré de filiation est frappant avec Voici, Gala, Public, Purepeople qui se délectent du néant. Faire du buzz avec le vide.

TPMP est un plateau télé constitué d’un ramassis d’imbéciles, mais on sait pourquoi ils sont dans la place. Pour le veau d’or du temps d’antenne, du face caméra pour te la mettre à l’envers. Accrocs tels des drogués à leur siège… Éjectable car l’inutilité n’a qu’un temps. Capable de passer n’importe où et de dire n’importe quoi pourvue d’être reconnu dans la rue.

Hanouna, c’est le grand prêtre de la crétinerie à consommer sans modération.

Si la société devient de plus en plus superficiel, c’est à cause de tous ces décideurs qui mettent un paquet de talbins sur des programmes totalement inutiles… Ne nous étonnons point aujourd’hui d’être dans la Trump attitude.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.