Free Speech TV : à regarder sans modération


C’est la substantifique moelle de l’Amérique telle que je l’apprécie ! Celle qui ne craint point de se poser des questions sur toutes sortes de sujets. Loin des corps plastique « Action figure » à la Arnold et autre Stalone, symboles d’une Amérique condescendante car naturellement supérieure.
Free Speech TV offre un terrain d’expression à ce tissu social « underground », de New-York à San Francisco.  
  Free Speech TV œuvre pour une Amérique plus démocratique en couvrant tous les fronts de l’actualité, sur une tonalité différente des médias traditionnels.
Free Speech TV est un réseau d’information indépendant qui a pour objectif de mettre en lumière les changements sociaux. Elle se positionne comme une alternative aux grands groupes de télévision détenus par les lobbies : gouvernements entreprises, milliardaires… Free Speech TV donne la parole aux voix sous-représentées qui œuvrent sur le front de la justice sociale, économique et environnementale.
Free Speech TV attire près de 40 millions de foyers américains  en proposant des informations quotidiennes, des documentaires conçus par des réalisateurs indépendants ainsi que la couverture d’événements spéciaux.
Elle traite de questions diverses qui vont de l’injustice économique au changement climatique et comptabilise également le coût réel des conflits à travers lesquels son pays s’est engagé.
Free Speech TV se positionne comme l’une des dernières chaînes nationales d’information indépendante. Son statut d’organisme à but non lucratif lui permet une liberté totale d’expression, sans pressions extérieures. Freespeech TV espère qu’un monde plus juste et démocratique soit possible et œuvre en ce sens pour informer le plus grand nombre.

Mission
Free Speech TV collabore avec tout un panel de personnes issu de la société civile :  militants, artistes, scientifiques, sociologues…
En amenant le citoyen à être un acteur du monde qui l’entoure, Free Speech Tv souhaite développer la conscience sociale, politique et économique à travers des programmes qui ne trouvent pas leurs places dans les médias traditionnels. 
Free Speech TV lutte pour la justice sociale et économique, le respect de l’environnement, la résolution pacifique des conflits et la protection des droits de l’homme.
Elle alerte contre tous les abus de pouvoir quels qu’ils soient.
Freespeech TV offre une tribune aux personnes traditionnellement exclus de la télévision à cause de points de vue différents : pauvres, femmes, personnes de couleur, communauté LGBT, handicapées, jeunes. Elle promeut la démocratie participative et le dialogue intercommunautaire.

Visitez le site !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *